Publié le 18 Novembre 2020
"Tricheur? moi? Certainement pas ! Je suis juste chanceux! Mais si tu préfères on peut régler ça en combat singulier. Je te laisse choisir les armes, le lieu et l'heure."
Fouch lors d'une dispute à la table de jeu d'une auberge
Ici, on a repris Rangers of Shadow Deep avec la Mission La Lumière Ardente. C'est donc l'occasion de vous montrer le dernier compagnon que j'aie peint. Encore une fois j'utilise une figurine Red Box Games pour représenter un Duelliste. Il s'agit d'un modèle modulable de Thug (je crois) avec donc mains et tête au choix. J'ai récupéré une main d'un kit Frostgrave pour celle de gauche, les options de base ne proposant pas de dague.
J'en ai fait un rouquin. Oui encore :p J'aime bien peindre les cheveux roux d'autant que ça apporte une touche colorée sympathique en général. Et dans le cas du Duelliste, je trouve que, avec cette coiffure, ça lui donne un air de mec teigneux.
En jeu il a plutôt bien joué son rôle de cogneur. Il a même eu quelques jolis critiques qui nous ont permis de nous débarasser de certains monstres rapidement.