Publié le 24 Juin 2023

Je poursuis sur ma lancée de peinture des nouveautés Bakunin avec un autre profil particulièrement intéressant introduit par cette mise à jour de la secto. La Révérende Cénobite dans sa version de base. C'est une ILO qui compense la légèreté de son armure par un mimétisme -6 (quasi de série sur les membres de l'observance) et une brutalité certaine au corps à corps. Cette version est équipée d'armes courte portée mais avec des bonus de rafales. Son caractère impétueux vient réduire son coût et cerise sur la gâteau, la bestiole peut rejoindre de nombreuses fireteams. Bref, c'est un profil presque indispensable à la sectorielle.

Il s'agit de ma figurine favorite du pack, j'aime bien son design général et sa pose très dynamique. Pour la peinture, je suis bien sûr resté sur mon schéma jaune classique.

Niveau jeu, j'ai eu l'occasion de faire quelques parties en Bakunin et après des débuts un peu difficiles, j'ai trouvé une liste qui tourne pas mal construite autour d'une Core défensive de Modérateurs nuls mais pas chers, d'une Haris avec la Cénobite du dessus, l'Orpheline d'une précédente article et au choix Kusanagi ou le Vostok et en faiseur de café le TaskMaster qui pour l'instant ne m'a pas déçu. Fort à parier que je vais le peindre sous peu pour le récompenser de ses performances.

Voir les commentaires

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Infinitythegame, #Nomades, #Bakunin, #Corvus Belli

Repost0