Infinity - Mercs - Yuan Yuan

Publié le 10 Mars 2024

Une fois n'est pas coutume, je vous présente aujourd'hui une figurine peinte pour un ami, Vounchiz, dans le cadre d'un échange. Je devais lui peindre une figurine et lui devait m'en peindre une. On s'était mis d'accord y'a déjà plusieurs, sans doute peu après la sortie de Red Veil (ouais ça remonte 😯). C'était un peu passé à la trappe, je ne sais plus pourquoi ni même si il y avait une raison particulière. Mais récemment, on s'en est souvenu, mieux vaut tard que jamais vous me direz.

Je lui avais proposé de peindre Bran do Castro, le perso Zero de Bakunin et de son côté, il avait choisi le Yuan Yuan exclu de Red Veil.

Vounchiz a donc peint Bran en s'appropriant mon schéma de couleur. Son traitement du jaune diffère du mien mais le résultat est très bon.

De mon côté, quand il m'a filé la fig, il m'a juste dit que si lui l'avait peinte, il aurait sûrement utilisé du rose dans le schéma de couleur. Ni une ni deux, je suis parti là-dessus et après une courte réflexion j’ai décidé de m'inspirer de la clothe V1 de Shun d'Andromède dans l'animé Saint Seiya.

On pourrait trouver le mélange armure rose, justaucorps turquoise et cheveux verts douteux mais perso, je trouve que ça fonctionne plutôt bien. J'ai laissé l'armure entièrement rose en écho à l'inspiration d'origine. Les armes sont métal clair pour rappeler les chaines d'Andromède.

La figurine a été très plaisante à peindre et me suis bien amusé pendant les deux aprèm's que j'ai passé dessus.

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Infinitythegame, #Mercs, #Bakunin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ça surprend on va dire mais je vais finir par croire que rien ne rend vriament mal sur ces figs infinity !
Répondre
G
Haha! C'est peut-être lié à leur esthétique manga ^^
A
Le mélange armure rose, justaucorps turquoise et cheveux verts est effectivement douteux. Mais oui, ça fonctionne plutôt bien. Belle pièce !
Répondre
G
Merci Ajax!