Suite de la peinture de la boite Soldiers of Fortune, j'ai donc peint Hannibal.
Pour ce dernier, je n'ai pas suivi le schéma officiel, l'idée étant de coller un peu plus à l'une des inspirations du personnage à savoir Adam Jensen le protagoniste des deux derniers Deus Ex.
Résultat, il est peut-être un peu terne, impression renforcée par la qualité des photos.
Petite pause dans la peinture avec ce projet de conversions pour Gaslands, le jeu de course post apo de Osprey. Ayant reçu le bouquin de règles vendredi dernier, je me suis lancé dans la customisation d'une petite voiture Hot Wheels. Exercice que j'ai trouvé fort rigolo :D
Après avoir fouillé les rayons petite voiture de divers magasins, j'ai trouvé mon bonheur chez King Jouet et suis rentré à la maison avec deux jolies modèles dont voici le premier::
Qui après quelques conversions ressemble à ça maintenant:
En terme de règles, il s'agit d'une voiture avec un bélier et des mines. Pas encore fait ma première partie mais la lecture des règles semble indiquer qu'il s'agit du type de jeu que j'aime bien ^^
Bien sûr, il me reste à la peindre mais ça, ça attendra, je suis toujours sur Aristeia à l'heure actuelle.
Après Shadespire, je reste sur le même type de jeu avec le début de peinture de la première extension de Aristeia!, Soldiers of Fortune. J'ai commencé par Valkyrie, j'adore le concept, la figurine un peu moins, elle aurait gagné à avoir une pose qui mette davantage en valeur certains détails selon moi.
J'ai dû remplacer un bout du manche de la hache qui était tordu. Ah et puis j'ai eu des soucis avec une bombe de sous-couche défectueuse qui m'a fait de la merde aussi. Mais sinon c'est cool.
Je me suis à peu près tenu au schéma officiel qui me semblait très bien adapté au personnage. Ce ne sera sans doute pas trop le cas sur le prochain.