Infinity - O-12 - Saladin & Starmada Action Pack Complet

Publié le 14 Novembre 2020

Saladin est une recréation de Aleph du personnage historique. Dans l'univers d'Infinity, un certain nombre de figures historiques telle que Jeanne d'Arc, Mushashi ou encore Avicenne ont été recréée de manière artificielle par l'IA. Saladin est un Agent de Liaison entre Haqqislam et l'O-12. Une première figurine était déjà sortie il y a plusieurs années pour les joueurs Haqqislam.

Aujourd'hui, il connait une nouvelle incarnation puisqu'il est jouable en O-12 et est présent dans le Pack Starmada. De plus, une autre figurine est prévue également dans une des extensions de Defiance.

Difficile de lui trouver une place dans les listes généralistes, il entre en concurrence avec l'excellent Alpha et n'apporte globalement qu'un répétiteur en plus pour un surcoût de 10pts. Néanmoins, dans la sectorielle Starmada, il devient nettement plus intéressant même si il se retrouve avec une énorme cible sur la tête en tant que Lieutenant évident (un état de fait constant en O-12 finalement).

Saladin n'est pas ma figurine préférée du Pack Starmada et je lui préfère sa version pour Defiance. Je l'ai peint à la fin ce qui n'a pas arrangé ma relative motivation à le mettre en couleur. Néanmoins, l'exercice n'a pas été désagréable du tout.

Saladin de l'extension Outcast pour Defiance peint par Raul Tavares

Le plus drôle c'est que les deux figurines peuvent se jouer en même temps en recrutant Cho qui grâce à Holomask peut imiter Saladin tout en ayant effectivement Saladin dans sa liste histoire de semer le trouble et la perplexité chez l'adversaire.

Je suis surtout content d'avoir peint toute la boite dans un délai assez bref, 1 mois et demi environ. Je suis maintenant prêt à voir débarquer le TAG, le Zeta. Celui-là je l'attends de pied ferme!

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Infinitythegame, #Corvus Belli, #Starmada, #O12

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ca le fait carrément. Bravo !<br /> Vétilles
Répondre
G
Merci !