Publié le 28 Juin 2020

Lorsque j'ai acheté ma première boite Infinity qui comme je le disais dans mon précédent article était un starter Bakunin. Le truc rigolo est que j'ai eu une figurine défectueuse dans cette boite. Ça ne m'est plus jamais arrivé et pourtant j'en ai acheté du Infinity depuis.

Mais le Zero avait son bras fondu et donc inutilisable. Le SAV a fait son taf en me renvoyant la figurine complète. Résultat, j'avais un Zero manchot en stock. J'ai décidé de le convertir. En regardant la liste des profils accessible au Zero, sachant que j'en ai déjà peint deux, je me suis dit que la version Boarding Shotgun serait un bon ajout d'autant que j'avais un Moran dont je pourrai récupérer l'arme.

Après quelques coups de pince, un peu de green stuff et l'ajout d'un couteau, ça donne ça:

 

Voir les commentaires

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Corvus Belli, #Infinitythegame, #Bakunin, #Nomades

Repost0

Publié le 21 Juin 2020

Cela fait 7 ans que j'ai commencé Infinity. A l'époque, j'avais acheté le starter Bakunin que j'avais peint assez rapidement dans le foulée. Entièrement peint à l'exception d'une des figurines de la boite. Il s'agissait de la Révérende Moire avec Fusil Multi. La figurine date de la v1 et accusait déjà son âge en 2013. Pour tout dire, je n'aimais pas la figurine lui préférant les versions plus récentes des révérendes. Néanmoins, dernièrement je suis retombée dessus et j'ai pensé que ce serait marrant de la peindre car la figurine a certes vieilli mais elle a gagné une sorte de charme désuet avec cette pose et ce coup de vent improbable.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Infinitythegame, #Corvus Belli, #Bakunin, #Nomades

Repost0

Publié le 7 Juin 2020

Les Puppetactica font partie de ces unités exotiques typiques d'infinity. En effet, il s'agit d'une troupe particulière de petits robots contrôlés à distance par un marionnettiste. En terme de jeu, on a une mini Fire Team capable de remplir différents rôles, de l’agression à la prise d'objo,  en fonction des profils choisis. Les Pupetts sont relativement solides et constitue une bonne épine dans le pied de l'adversaire. Leur plus grande faiblesse reste le contrôleur qui tout occupé à mener sa troupe au combat n'est pas en mesure de réagir à ce qu'il entoure.

En terme de figurines, les Puppetts remplissent complètement le contrat. Ce sont de petits bots mignons dans la veine des drones assistants des ingénieurs et médecins. Concernant, le Puppet Master, je trouve un peu dommage de lui avoir donné cette pose très classique, j'aurais bien vu quelque chose approchant de la pose de l'Interventor v1 (qui me servait jusque là de proxy). Et puis, le combo, dispositif de piratage et masque respirateur n'est pas des plus heureux non plus selon moi.

Tout pour dire que j'aie peint la Puppetactica Company.

Puppetactica Company

 

Le Puppet Master:

 

Puppet Fusil de Précision AP:

Puppet Boarding Shotgun:

Puppet Red Fury:

 

Voir les commentaires

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Infinitythegame, #Corvus Belli, #Tunguska, #Nomades

Repost0