Publié le 22 Janvier 2023

En ce début d'année, j'ai eu envie de remettre mes pinceaux sur quelques figurines Infinity et plus particulièrement pour mon armée O-12. J'ai entamé par le tout nouveau Gangbuster Hacker Killer et sa paire de MadTraps.

C'est l'un des deux profiles d'infiltrés de la faction. Il s'agit d'un incontournable notamment parce qu'il est équipé de MadTraps qui bien que moins forts en N4 qu'en N3, constituent toujours une très bonne défense de zone. Bien qu'un modèle était présent dans le starter Wildfire et maintenant dans l'Action Pack, le Hacker Killer est le premier à venir avec les fameux MadTraps.

Les MadTraps ont été peints en vache parce qu'ils ressemblent à des vaches.

Autre indispensable de la faction, j'ai peint le Cyberghost, un Hacker équipé d'un Dispositif de Piratage +. La pose de la figurine n'est pas forcément celle qui colle le plus à ce genre de profils mais pourquoi pas.

Pour la peinture, c'est du vite fait donc pas à mes standards habituels pour du Infinity. Mais j'ai moins le temps ni l'énergie de rester des heures sur une seule fig'. Je préfère peindre en quantité.

D'ailleurs, en parlant de quantité, j'ai également peint des figurines pour mon armée Oathmark. Ayant pu récupérer le territoire des Rough Hills donnant accès aux ogres je me suis jeté sur les nouvelles figurines d'Ogres de Mantic pour Kings of War.

Le kit est d'ailleurs excellent et propose deux grappes différentes bien remplies pour assembler 6 ogres uniques.

Je les ai peints comme des peaux-vertes, je les imagine comme étant des Orcs plutôt que des Ogres et je trouve que ça leur va très bien.

Mine de rien, j'en suis à plus de 200 figurines peintes pour Oathmark et malgré cela il me reste encore quelques pavés à peindre.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Infinitythegame, #O12, #Oathmark, #Manticgames

Repost0