Publié le 31 Décembre 2018

Voici les dernières figurines de l'année pour moi en terme de peinture. Il s'agit d'un gros lot de piétons pour Corregidor avec de quoi jouer différentes options de Fireteam. J'ai peint le tout plus ou moins à la chaine et j'en ai profité pour également m'occuper de l'Intruder Sniper de Beyond Icestorm, figurine très cool même si pas des plus simples à traiter, j'ai trouvé.

Ça m'en fait 3 maintenant, de quoi représenter tous les profils.

Les Alguaciles avec armes spéciales dont j'ai converti la version avec fusil de sniper, ayant peint l'ancien modèle récemment, en lui changeant son arme au profit d'un fusil combi qui trainait de je sais plus où. L'idée est de m'en servir comme proxy Moran pour pouvoir en jouer deux (lorsque j'aurai récupérer une autre paire de Crazy Koalas).

Fusil Combi/lance-grenades légers:

Lance-missiles:

HMG:

Avec tout ça, j'ai de quoi recruter des FT variées.

Proxy Moran:

Et enfin, les Mobile Brigadas, figurines que j'adore même si la FT complète est difficile à caser dans une liste :p

Hacker:

Fusil d'abordage:

HMG:

Lance-missiles:

Et donc la FT au complet:

Voilà qui clôt 2018, année durant laquelle j'ai peint pour l'essentiel du Corvus Belli. Petite année au global, puisque j'ai dû peindre une soixantaine de figurines. Pour 2019, pas mal de projets en tête, avec du Infinity avec la fin de Corregidor et mes débuts en Tunguska, certainement du Aristeia!, du Runewars, peut-être du Frostgrave et sûrement d'autres trucs pas prévus :D

Voir les commentaires

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Infinitythegame, #Corvus Belli, #Nomades, #Corregidor

Repost0

Publié le 2 Décembre 2018

Un petit billet rapide pour présenter les derniers décors que j'ai réalisés pour ma table Infinity. Il s'agit à nouveau d'un ensemble de décors issus du kit Gang Warzone de Mantic. J'en avais déjà peint un il y a peu. Avec ce dernier j'ai voulu me constituer un bâtiment un peu plus imposant avec une bonne position de tir là où sur le précédent j'étais parti sur une série de petits modules. J'ai également réalisé quelques barricades et les habituelles ruines.

Je reste très content de ce kit qui, via sa modularité, permet de réaliser des bâtiments variés (j'ai été assez timoré dans mon montage, je le regrette presque :p) et pas mal d'obstacles divers. Le tout étant en plastique, c'est facile à travailler et ça se peint bien. Bref, un bon produit.

Dans un autre registre mais toujours pour Infinity, je me suis bricolé des pions à base de socles transparents et de tokens imprimés. Voilà qui rend les parties encore plus agréables ^^ Faut que je m'en fasse d'autres d'ailleurs.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Corvus Belli, #Infinitythegame, #Mantic, #Décors

Repost0