Infinity - O-12 - Lawkeeper Badlands Patrol

Publié le 7 Novembre 2020

Au niveau esthétique, les motos à Infinity sont parmi mes figurines préférées. J'aime leurs designs très SF et manga, comme je croies l'avoir déjà dit. Alors lorsque j'ai appris qu'avec la sectorielle Starmada, l'O-12 allait avoir une troupe à moto, j'étais ravi. L'O-12 étant un peu la police de l'espace, rien de plus normal qu'elle ait une unité de motard après tout.

Le Lawkeeper est donc un flic à moto inspiré, sans trop d'insistance ni doute possible pour autant, par Judge Dredd. J'aime beaucoup la figurine avec son attitude très posée. Je l'imagine bien à l'arrêt au milieu d'un territoire désolé, scrutant l'horizon de son air sévère avant de reprendre sa patrouille.

Il existe plusieurs profils accompagnés d'un petit drone, à la manière de l'équipe Sirius, équipé lui aussi d'un Riotstopper. Je doute que Corvus Belli sorte une deuxième figurine de Lawkeeper, il me faudra sans doute convertir à l'occasion ce drone.

Pour la peinture je suis bien sûr resté dans ma palette habituelle, la visière orange servant de point focal. J'ai décidé de faire la moto en noir, sobre mais je pense efficace et approprié.

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Corvus Belli, #O12, #Starmada, #Infinitythegame

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article