Frostgrave - Stargrave - Pions

Publié le 1 Mai 2021

Je joue à Frostgrave depuis 5 ans et cela fait 5 ans que je me dis que ce serait pas mal que je me fasse des pions pour représenter certains effets ou états de jeu. Jusqu'à présent j'utilisais des pions 3d pour Arcadia Quest, les cœurs et les crânes, pour figurer un peu tout: points de vie restants, points de vie perdus, bonus de sort, malus de sort, état déchargé d'une arbalète etc...

Avec la sortie de la V2 et surtout de Stargrave, j’ai décidé de remédier à cette précarité. L'idée c'est de partir sur le même principe que mes pions pour Infinity: un socle transparent de 25mm sous lequel je colle un pion imprimé. J’ai donc bricolé sur Gimp quelques pions histoire d'augmenter mon confort de jeu.

J'en ai fait à la fois pour Frostgrave et Stargrave puisque les deux jeux partagent une base commune. C’est en anglais parce que je joue en VO.

Pions Basiques pour Frostgrave:

Lien vers le PDF

 

Pions Basiques pour Stargrave:

Lien vers le PDF

 

A Frostgrave, je joue Chronomancer donc j'en ai fait également pour les sorts de cette école:

Lien vers le PDF

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Frostgrave, #Frostgrave2ndEd, #Stargrave, #Tokens

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article