Adieu 2020, bonjour 2021

Publié le 31 Décembre 2020

Petit billet pour clôturer l'année, année qui aura été assez unanimement merdique, on va pas le nier. Je vais simplement vous souhaiter une bonne année qu'elle soit pleine de figurines, de jeux et de peintures et surtout de bonne santé!

Et en attendant le premier article de 2021 qui arrivera je sais pas quand, je vous montre en vrac et en guise d'indice (ou pas) ce qui traine sur mon établi en ce moment.

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonne année !<br /> Du bien beau en perspective qui arrive, j'ai la même sorcière elfique qui traine chez moi, Hasslefreee il n'y a pas à dire, ça envoie sévère.<br /> Je te souhaite une bonne année de peinture et de jeu si la situation le permet !
Répondre
G
Merci Brauwan! et bonne année à toi aussi !<br /> Ah oui Hasslefree c'est de mon point de vue l'une des meilleures gammes de figurines actuellement.