Frostgrave - Deuxième Mise à Jour de la bande - Nouvelles Recrues et Effets de Sort... encore

Publié le 21 Avril 2021

Ma bande poursuit sa petite vie et comme j'ai récupéré pas mal d'or, j'ai décidé de remplacer mes Arbalétriers par des Tireurs d’Élite. Ma Mage possède le sort Mur depuis le début et je me suis enfin décidé à m'en fabriquer une paire.

Murs

J'ai donc réalisé deux Murs. J'ai utilisé un rectangle de carton plume aux bonnes dimensions (15cm de long et 7.5cm de haut) que j'aie collé sur du carton. J'ia ensuite recouvert le tout d'enduit avant de les peindre.

Tireuse d’Élite

Je suis partie du kit de Chevalier qui de base est purement masculin mais étant donné que la figurine est couverte d'une armure lourde, je lui ai mis une tête du kit de soldat femme. Pour le rapport entre la tête et le torse qui restait un peu trop béant j'ai sculpté une sorte de col montant. Niveau peinture, je me suis essayé au MNM cuivre histoire de varier avec mes habitudes.

 

Tireur d’Élite

Pour celui-ci, je n'ai utilisé que des pièces du kit de Chevaliers. J’ai juste ajouté un peu de green stuff dans le dos pour représenter l'attache de la hache. Là encore, j'ai peint certains éléments en cuivre.

 

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Frostgrave, #Frostgrave2ndEd, #NorthStarFigs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article