The Walking Dead - Woodbury

Publié le 12 Août 2020

Je me suis mis récemment à The Walking Dead: Call to arms qui est une version adaptée à de l'escarmouche à un peu plus grande envergure que All Out War, plus axé narratif. Les deux jeux partagent un système de règles communs avec des différences, notamment sur la gestion des zombies et des corps à corps. Ils se complètent d'ailleurs plutôt bien au final.

Dans l'idée de jouer des affrontements à plus grande échelle et ayant déjà le Gouverneur prêt pour l'action, j'ai peint quelques figurines de la faction Woodbury.

Tout d'abord, Eugene Cooney, profil de Cogneur, simple et efficace. Le mec tape et encaisse assez bien.

Smitty, un Tireur d'Élite correct mais qui a des scrupules lorsqu'il tue ou met à terre un survivant ennemi, ce qui peut lui coûter une action pour sa prochaine activation.

Ensuite, des profils que je 'n’ai pas encore joués.

Harold Abernathy, un autre Cogneur, qui fonctionne en binôme avec Eugene, lorsque ce dernier met à terre un ennemi, ça le motive et lui donne un dé en plus pour ses propres attaques. J'adore sa figurine, il a vraiment la dégaine du gars qui veut en découdre.

Lilly, une deuxième Tireuse d'Élite qui a également la possibilité d'obtenir des compétences de chef.

Et enfin, Gloria, Tacticienne. J'aime beaucoup sa figurine même sui j'ai un peu galéré sur son visage.

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article