Les Socles c'est la Base - O-12 Army Showcase

Publié le 26 Août 2020

Comme je le disais la semaine dernière, j'ai modifié les socles de mon armée O-12. Cela ne m'a pas pris autant de temps que je l'aurais cru finalement, à peu près 6h-8h grand max en tout.

Cliquez pour zoomer

Pour la peinture, je pars d'une base de English Uniform Vallejo suivi d'un coup de Soft Tone Army Painter. Une fois bien sec, je brosse avec la couleur de base puis avec du Banshee Brown Army Painter. Simple, rapide et efficace.

Cliquez pour zoomer

Les touffes d'herbe viennent de chez Mininatur, des Golden Tufts, tandis que les p'tits buissons des Poison Ivy Army Painter. Je retaille un peu les touffes avant de les fixer afin de leur donner une forme un peu plus régulière.

Cliquez pour zoomer

Le rendu est plus réaliste et plus sobre que ce que je faisais avant et ça me plait bien plus. C'est moyennement raccord avec la table sur laquelle je joue habituellement. Ceci dit y'aurait moyen de moyenner avec les tables Med-Fan ou Post Apo qu'on a.

Cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer
Cliquez pour zoomer

 

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Infinitythegame, #Corvus Belli, #O12

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salutations ^^<br /> <br /> J'ai suivi très attentivement tes articles sur l'O-12 car - hasard s'il en est - j'ai également l'intention de me monter cette faction et surtout de l'assembler à partir des nombreuses figs qui serviront de proxies qui traînent dans le Temple... Notamment avec la boite Outrage que j'ai également et que je trouve aussi top-moumoute ^^<br /> <br /> Donc a priori il y aura un peu de tout mais rien de l'O-12 officiel ^^<br /> <br /> Serviteur,
Répondre
G
Merci Morikun. La boite Outrage est très chouette, c'est un bon choix. J'ai pris plaisir à les convertir et à les peindre. Mention à la figurine de Emily Handleman qui est vraiment très cool.