Rangers of Shadow Deep - La tour d'alarme - Première partie

Publié le 22 Août 2020

Troisième partie de Rangers of Shadow Deep avec laquelle on entame la deuxième campagne, la Tour d'alarme!

 

Extrait du Journal de Voyage de Sova

J'ai repris mes esprits à la nuit tombée avec une douleur sourde au bras gauche. Mes compagnons m'ont servi un repas frugale qui m'a tout de même redonné du baume au cœur.

"Nous sommes passés. Humm. Trouvé ça."

Me dit Berar en pointant un grimoire usé. Ma mémoire est encore un peu floue mais je me souviens de cette rivière et de la dizaine de gnolls qui y montaient la garde. Nous nous sommes approchés aussi près que possible avant d'être repérés.

Tout s'est enchainé très vite, Berar et Dabaée se sont jetés en avant. La jeune femme est tombée très vite alors qu'une demie douzaine de gnolls encerclaient le colosse. Sans vraiment comprendre ce qui se passait, j'ai dégainé mon épée et courus droit dans la mêlée. J'ai frappé, un peu au hasard et sans doute maladroitement, je dois l'avouer, mais la créature qui me faisait face s'est écroulée. J'ai suivi Berar et me suis retrouvée nez-à-nez ou devrais-je dire nez-à-museau avec un gnoll. C'est la dernière chose dont je me souvienne...

Nous sommes tous en vie, fatigués, blessés pour certains mais en vie. C'est tout ce qui compte. Mes paumières se ferment toutes seules, je dois me reposer...

Rangers of Shadow Deep - Troisième partie
Rangers of Shadow Deep - Troisième partie
Rangers of Shadow Deep - Troisième partie
Rangers of Shadow Deep - Troisième partie
Rangers of Shadow Deep - Troisième partie
Rangers of Shadow Deep - Troisième partie
Rangers of Shadow Deep - Troisième partie
Rangers of Shadow Deep - Troisième partie
Rangers of Shadow Deep - Troisième partie
Rangers of Shadow Deep - Troisième partie
Rangers of Shadow Deep - Troisième partie
Rangers of Shadow Deep - Troisième partie
Rangers of Shadow Deep - Troisième partie
Rangers of Shadow Deep - Troisième partie

Rangers of Shadow Deep - Troisième partie

Comme prévu, les choses sérieuses ont commencé avec ce scénario. Mes deux compagnons se sont retrouvés hors de combat mais sans blessure trop grave, Sova repart tout de même avec un bras cassé. Cette partie met en évidence le fait que les compagnons doivent avant tout servir de soutien au Ranger contre les ennemis un peu costauds, en combinant ses propres capacités avec les bonus de surnombre pour l'emporter sur ses adversaires. Seuls, ils ont de fortes chances de tomber.

 

La suite

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Rangers of Shadow Deep, #Hasslefree, #Red Box Games

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article