Valerya Gromoz - Hackeuse Mercenaire

Publié le 15 Juillet 2019

Nouvel ajout pour ma sectorielle Corregidor, Valerya Gromoz qui a vu son intérêt en jeu s'accroître un peu depuis la dernière mise à jour de la liste. Elle peut à présent rejoindre une Fireteam d'Alguaciles. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce que cela donnait sur le terrain mais maintenant qu'elle est peinte, y'a plus qu'à ^^

La figurine est plutôt sympa à peindre et même si je suis resté sur un schéma de couleur très proche, elle m'a permis de le varier un petit peu.

 

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Corvus Belli, #Infinitythegame, #Nomades, #Corregidor

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très sympa cette petite, j'aime bien le détail des lunettes bleu / rose
Répondre
G
Merci Brauwan !