Tomcat Médecin & Zondcat

Publié le 20 Juillet 2019

Je continue sur ma lancée avec cette fois un Tomcat Médecin et son Zondcat.

J'aime bien la figurine du Zondcat, qui me rappelle un vieux dessin animé, Samurai Pizza Cat.

J'avais le souvenir que la peinture de mon précédent Tomcat avait été un peu chiante mais pour celui-ci, pas de souci à déplorer.

Petite photo de groupe avec le précédent modèle peint.

(oui à l'époque je faisais les symboles d'armée et d'unité sur les épaules, je suis devenu fainéant :p )

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Corvus Belli, #Infinitythegame, #Nomades, #Corregidor

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est vrai qu'il est bien sympa le zondcat, infinity c'est quand méme des belles ref...<br /> <br /> Toujours cool ton schéma jaune !
Répondre
G
Oui Infinity e terme de concept et de sculpture, c’est vraiment très bon.<br /> Et merci pour ton com'!