Infinity - Nomades - Vertigo Zond

Publié le 25 Juin 2022

Récemment (enfin il y a quelques mois de cela déjà) est sortie la nouvelle version des drones Nomades et histoire de les peindre, un de ces quatre, sereinement sans me dire "oh lala je n'ai même pas peint le vieux qui me restait depuis des années" et bien j’ai décidé de le faire.

En l’occurrence, le dernier drone ancienne version qu'il me restait est le Vertigo Zond, le drone équipé d'un lance-missiles qui trouve toute son utilité, entre autres choses, lorsque votre armée dispose de plusieurs Hackers avec le programme Spotlight permettant ainsi au drone de réaliser un tir sans ligne de vue.

Rien de particulier à dire au sujet de sa peinture, je suis resté sur mon schéma habituel. Je n'ai pas vraiment soigné la bestiole. Autant j'apprécie son design autant la peinture de ce genre de pièces ne m'éclate pas plus que cela.

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Infinitythegame, #Nomades, #Corvus Belli

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article