Infinity - O-12 - Zeta Unit

Publié le 16 Octobre 2021

Les TAGs sont des pièces emblématiques à Infinity. Ces Méchas surplombent le champ de bataille et le dominent grâce à leur puissance de feu et leur résistant blindage. Néanmoins, comme tout à Infinity, ils ne sont pas invincibles et un adversaire avisé saura tirer partie de leurs faiblesses.

Toutes les armées disposent d'au moins une de ces machines de guerre, à l'exception de ces ploucs d'Ariadnais (jusqu'à présent en tout cas). Chez l'O-12, il s'agit de l'unité Zeta un TAG piloté à distance armé d'un Canon Magnétique Hyper Rapide, seule arme rafale 5 du jeu, et d'un Riostopper lourd.

La figurine reflète bien son côté haute technologie avec une silhouette certes massive mais une arme tenue d'une seule main là où le Szalamandra nomade tient cette même arme à deux mains.

Je vous raconte tout ça parce que en fait, j'ai peint le Zeta. Cela faisait longtemps que je voulais le faire et je visualisais assez bien le rendu que je souhaitais. En effet, le TAG étant contrôlé à distance, je lui ai appliqué le schéma que je réserve à ces unités dans mon armée à savoir du blanc avec des motifs oranges.

O12 Zeta Unit
o12 Zeta Unit
O12 Zeta Unit
O12 Zeta Unit

Je n'aime pas peindre les grosses pièces et les TAGs constituent vraiment la limite au-delà de laquelle j'aurais tendance à torcher (cf. le Megalodron de Defiance). Ceci étant, ici, je me suis bien amusé tout en le faisant dans un délai raisonnable.

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Corvus Belli, #Infinitythegame, #O12

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et il rend super bien, comme le lynx et le razor ! ça fait une superbe pièce que j'ai hate de voir comparé en taille aux péquins de base
Répondre
G
Merci :) Ah effectivement je n’ai pas pensé à faire une photo avec du piéton pour comparaison.