O-12 - Unité Delta

Publié le 22 Septembre 2019

Je poursuis sur ma lancée avec une nouvelle figurine du starter O-12. Cette fois, il s'agit de ma première Infanterie Moyenne et Troupe Aéroportée, l'Unité Delta version Hacker. La figurine est davantage armurée que les Kappa et porte d'ailleurs un casque. C'est l'occasion de voir ce que donne ce schéma de couleur une figurine un peu différente des Kappa.

J'ai opté pour une visière de Hacker noire avec les optiques en orange. Pour les ailes, je suis parti sur le même gris que sur les armes et y ai ajouté des bandes oranges.

Petit à petit la force grandit:

Je réfléchis encore à la possibilité de modifier la couleur d'un ou deux détails (les lanières et sacoches) pour gagner un peu en lisibilité. Je vais sans doute faire un test sur la prochaine figurine.

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Corvus Belli, #Infinitythegame, #O12

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article