O-12 Unité Kappa

Publié le 20 Septembre 2019

Suite à mon précédent article et aux différents retours que j'ai pu avoir ici ou là, j’ai un poil retravaillé mon schéma de couleur pour l'O-12. L'idée étant de renforcer le contraste entre les teintes de gris. Pour le tissu, je suis parti sur du noir contre du gris foncé auparavant tandis que pour l'arme, la base de gris est encore plus claire.

Bien sûr, dans l'ensemble le schéma reste peu nuancé mais c'est normal, je veux garder cette palette très réduite de noir et de gris.

Donc voilà ce que cela donne sur le deuxième Kappa:

Et sur le troisième:

 

Ce qui me fait trois unités Kappa peintes:

 

De quoi faire régner l'ordre et la justice aux quatre coins de la Sphère Humaine:

Des agents de l'unité Kappa procède à l'interpellation d'un contrevenant Nomade.

Des agents de l'unité Kappa procède à l'interpellation d'un contrevenant Nomade.

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Corvus Belli, #Infinitythegame, #O12

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah ouais, c'est vraiment pas mal. Le blanc (gris très clair ?) et le orange amènent des contrastes bienvenus et le schéma fonctionne super bien malgré sa sobriété. Super boulot !
Répondre