Heckler et Interventor de Tunguska... et un Fast Panda!

Publié le 27 Août 2019

Les Interventors sont les hackers emblématiques des Nomades. Emblématiques tant en terme de jeu, ce sont parmi les meilleurs hackers du jeu mais aussi en terme de figurine. En effet, lorsque j'ai commencé Infinity, à la fin de la N2, et peut-être même un peu avant de m'y mettre, l'une des figurines qui m'avait marqué était l'Interventor femme avec sa pose si particulière. Je l'ai peinte il y a quelques années.

Pour la petite histoire, Corvus Belli vient de la retirer de son catalogue. La fin d'une époque.

Au début de la N3, sont sortis de nouveaux modèles qui, soyons honnêtes, sont plus beaux. Et en plus, ils sont accompagnés de Fast Pandas, des répétiteurs déployables sur le terrain.

Bref, tout ça pour dire que j'ai peint une nouvelle Interventor et son Fast Panda.

 

J'ai également peint un Heckler, hacker lui aussi. J'adore cette figurine qui transpire la classe.

 

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Corvus Belli, #Infinitythegame, #Nomades, #Tunguska

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article