Specktr de Tunguska
Publié le 24 Août 2019
J'ai fini Icestorm! Ou plus précisément, la partie Nomade du starter Opération Icestorm. C'est pas vraiment un exploit puisque la boite sortie y'a 5 ans ne contient que 7 figurines mais ça me semblait néanmoins important de le souligner. D'ailleurs, en juillet j'ai aussi fini le starter du Commandement Juridictionnel de Corregidor. Comme quoi, c'est peut-être pas très important en fait
Bref, j'ai donc peint, le Specktr fusil combi d'Opération Icestorm, une très chouette figurine soit dit en passant qui a modernisé un concept déjà cool de base. J'avais peint la version Hacker quelques années plus tôt et le sniper avec sa pose très V1 est également sur ma "to paint list". Les Specktr sont assez emblématiques de l'armée Nomade en terme de design graphique pour moi. Au même titre que les zéros, les prowlers et autres individus avec ces masques plus ou moins lisses caractéristiques.
L'avoir peint me remet en mémoire que le pack Icestorm est une sacrée tuerie mine de rien (hâte de recevoir Wildfire du coup qui notamment en terme de décors se place un cran au-dessus, ce qui n'est pas rien).