Alguacile Paramedic

Publié le 25 Juillet 2019

J'ai peint l'Alguacile Paramedic, figurine "exclusive" du set de peinture Nomades de Vallejo. Oui, je l'ai acheté même si mon schéma de couleur n'a pas grand chose à voir avec l'officiel :D Les couleurs restent utiles quoiqu'il arrive.

Je me retrouve donc avec de quoi représenter tous les profils d'Alguaciles, à l'exception de l'observateur d'artillerie qui ne dispose pas de figurines officielles.

De plus, cette figurine est la dernière que j'avais à peindre pour la sectorielle Corregidor. Je peux donc jouer toute la secto en "full painted" et en proxysant le moins possible de profils, et ça c'est vraiment très cool ^^ D'autant que peindre du Tunguska me titille pas mal mais aussi étant donné mon craquage récent pour la préco de Wildfire... :p

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Corvus Belli, #Infinitythegame, #Nomades, #Corregidor

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une sacrée bande de vainqueurs ! <br /> <br /> Hâte de voir sur quoi tu vas passer.
Répondre
G
La suite est en cours, toujours du Infinity, toujours du Nomades mais je change de sectorielle...