Décors - Infinity

Publié le 12 Octobre 2018

La semaine passée, j'ai complété les décors pour ma table Infinity avec la peinture du kit Mantic Gang Warzone. J'avais déjà quelques décors de ruines du même genre mais cette fois-ci en plus des ruines, sont présents quelques batiments en bon état et des passerelles.

Je me suis également acheté un tapis DeepCut histoire de compléter l'ensemble.

Décors - Infinity

Je commence à avoir de quoi couvrir à peu près toute la table (sur les photos le tapis dépasse d'environ 30 cm sur la largeur).

Décors - Infinity
Décors - Infinity
Décors - Infinity
Décors - Infinity
Décors - Infinity
Décors - Infinity

Mises en situation avec certaines de mes figurines Infinity.

Décors - Infinity
Décors - Infinity
Décors - Infinity
Décors - Infinity
Décors - Infinity
Décors - Infinity

J'ajouterais sûrement un dernier élément de décor un peu central un de ces jours.

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Infinitythegame, #Manticgames, #Deepcutstudio

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très bel ensemble, cela rend vraiment bien. Ce doit être très agréable de jouer sur une telle table. Chapeau :D
Répondre
G
Merci gilel :) Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer dessus mais ça ne devrait pas tarder ^^