Désolé, votre nom n'est pas sur la liste...

Publié le 12 Juillet 2016

Et voilà, j'ai terminé ma dernière série de zombies VIP.

 

 

36 zombies supplémentaires de peints, il n'en reste que beaucoup à peindre pour en venir à bout :p

 

Voilou, à suivre un autre survivant :)

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Zombicide, #Jeux de société

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai découvert ton blog hier en cherchant des sources d'inspi pour mes zombis, et j'ai eu un énorme coup de cœur! J'adore ton coup de pinceau et grâce à ton taf et à celui de Geyser je vais opter pour l'achat de Arcadia Quest! <br /> En plus tu connais du beau monde entre Pandera et mister Vounch', mon chaoteux Epic préféré :) je vais suivre ton boulot de grande qualité dans les mois à venir!
Répondre
G
Merci :)<br /> Content de t'avoir donné envie d'acheter Arcadia Quest, c'est un excellent jeu, tu ne le regretteras pas.<br /> Ouais, je les connais ces deux-là, c'est à cause d'eux que je me suis mis à Infinity xD