Infinity - O-12 - Crushers

Publié le 24 Octobre 2020

Parmi les nouvelles unités O-12 introduites par la N4, on retrouve les Crushers. Il s'agit d'une infanterie moyenne, Forward Observer, pouvant se déployer en avant de la zone de déploiement. Il existe également un profil d'aéroporté. Comme de nombreuses troupes O-12, elle est du genre résiliente grâce à son mimétisme et son ignorer les blessures.

La boite Starmada propose deux modèles de Crushers, l'aéroporté avec son Boarding Shotgun ainsi que la version Multi Rifle. J’ai décidé de peindre ces deux figurines en premier.

 

Crusher Boarding Shotgun

C'est le premier que j'aie peint. Sa pose le rend assez difficile à lire en particulier avec mon schéma de couleur :p J'ai donc ajouté un peu plus de blanc que prévu au départ sur les bras et autour du cou. Ce qui n'est pas plus mal.

 

Crusher Multi Rifle

J'aime beaucoup cette figurine, sa pose est cool et en plus, l'autre jour, elle m'a sorti un vil Cutter PanOceanien, et accessoirement permis de gagner la partie, avec son ORA de tir de suppression sur du 1 \o/

 

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Infinitythegame, #Corvus Belli, #O12, #Starmada, #N4

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article