Infinity - O-12 - Betatrooper !

Publié le 5 Janvier 2020

Pour la première figurine de l'année, j'ai jeté mon dévolu sur le Betatrooper de l'O-12. J'adore le concept et j'adore la figurine. Tout comme pour les Hollow Men de mon précédent article, il s'agit d'un drone humanoïde, là inspiré par le film Chappie qui en y repensant maintenant n'est pas sans rappeler Briareos du manga Appleseed qui est l'une des grosses inspirations de Corvus Belli pour Infinity tant niveau design que niveau historique... Bref, on tourne en rond en fait :p

Donc le Betatrooper. Je lui ai appliqué le même schéma de couleur que pour le Sirius Bot.

 

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Corvus Belli, #Infinitythegame, #O12

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bien sympa cette fig, ils auraient même du intégrer plus de troupes sur ce genre de châssis. Je pense qu'il faudra que je prenne ce pack un de ces jours.
Répondre
G
Oui, c'est un chouette concept et plutôt cool à peindre en plus.