Runewars: Lancier sur Charognard et 100 premiers points peints

Publié le 28 Août 2017

Cette semaine, j'ai peint la dernière figurine Mort-vivante du starter, le lancier sur Charognard. Une de mes figurines préférées de la boite.

Je dois avouer qu'il m'a donné du mal. Je ne savais pas trop vers quel schéma de couleur m'orienter, conséquence de quoi, il est passé par différentes étapes: du marron gris dégueu, du vert dégueu avec carapace marron dégueu puis finalement du vert un peu moins dégueu et une carapace noir bleue.

 

 

 

Résultat, si on le regarde de près, la peinture n'est pas toujours très soignée, la faute aux multiples essais et recherches mais c'est pas grave, je ferai mieux sur les autres (car oui, il y en aura d'autres même si ce n'est pas encore d'actualité).

Ceci clos cette première séquence de peinture sur Runewars. j'ai donc peint les figs du starter à savoir environ 100 pts (le format standard étant de 200 pts).

Armée de 100 pts

Armée de 100 pts

Je vais donc faire une petite pause dans la peinture de Runewars que je poursuivrai d'ici un mois avec quelques renforts pour mes réanimés et mes archers. D'ici là, je vais peindre je ne sais pas quoi encore ^^

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Runewars, #FFG

Repost 0
Commenter cet article