Morlocks count as Jaguars!

Publié le 15 Mai 2018

Comme dit dans le précédent article, je poursuis la peinture de mes Nomades pour Infinity. Cette fois-ci, j'ai peint 4 Jaguars mais comme je ne suis pas fan des figurines officielles, j'ai décidé d'utiliser des proxys pour les représenter. Dans le cas présent, j'ai opté pour la dernière version des Morlocks de Bakunin que je trouve très bien et vue que je possède déjà la boite précédente (qui sont très bien aussi d'ailleurs), c'était une bonne excuse pour me les procurer.

Les Morlocks et les Jaguars sont assez proches en terme de jeu et donc d'équipement, néanmoins, une des options des Jaguars n'est pas du tout disponible aux Morlocks, le Panzerfaust. J'ai donc converti l'une des figurines pour l'en équiper.

Pour ce faire, j'ai repositionné un bras en green stuffant comme je pouvais. j'ai également utilisé un bout de tige plastique et un rabiot pour bricoler l'arme.

Les figurines sont inspirées du Suicide Squad. Pour le Non Killer Croc et la Non Katana, je n'ai pas respecté le schéma d'origine. Mais pour le Non Joker et la Non Harley Quinn, étant assez fan des deux persos, j'ai essayé de les suivre. Pour le Non Joker, la figurine étant tellement ressemblante, c'était difficile de faire autrement :p

Morlocks count as Jaguars!

Maintenant que j'ai mes 4 proxys de Jaguars, il ne me manque plus que Señor Massacre pour les mener et c'est donc logiquement la prochaine figurine que je vais peindre.

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Corvus Belli, #Infinitythegame, #Nomades, #Bakunin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article