When NIghtmares Come - Bestiaire - Monstruosités Animales (Horde)

Publié le 27 Juillet 2024

Troisième type de créatures pour le bestiaire de ma campagne, les Monstruosités Animales. On part sur le même genre de concepts que sur les Animaux Difformes mais cette fois sur des bestiaux plus gros.

J'ai utilisé des éléments de différents kits dont les centaures RGD Gaming pour les corps chevalins.

Niveau peinture, je reste sur la même palette que précédemment.

Un cheval
Un autre cheval
Il marche sur ses deux pattes arrières...
Un bouquetin? nan mais j'en sais rien moi

Je me suis pas mal amusé à pousser mes idées sur ceux-là notamment sur les deux derniers où mine de rien y'a pas mal de "sculpture".

La ménagerie monstueuse au complet

Pour le reste du bestiaire on va partir sur un registre un peu différent, histoire de varier les plaisirs tant en peinture qu'en jeu.

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Conversion, #Nightmares

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Au moins on sait que la camapgne se passera... à l1 camapgne avec tous ces bestiaux ;)
Répondre
G
C'est en effet un élément que je peux confirmer à l'heure actuelle :)
A
C’est quand même vachement convaincant.<br /> Faudra qu’on se fasse une campagne. La lovecraftienne par exemple, y a des poulpes dedans.<br /> <br /> PS : j’ai des poulpes.
Répondre
G
Merci!<br /> Je suis chaud patate moi pour y jouer même si je comprends pas cette histoire de poulpes.