Oathmark - Mon Royaume
Publié le 16 Septembre 2020
Je vous ai présenté Oathmark quelques semaines plus tôt mais c'est déjà depuis le mois de juin que j'ai commencé à monter mon armée et donc mon Royaume. J'ai choisi de jouer une armée principalement composée de Gobelins parce que les deux kits sortis jusqu'à présent pour eux sont ceux qui me plaisent le plus. Pour le moment, je dispose de deux unités d'infanterie gobeline et d'une unité de Trolls.

J'ai bien sûr prévu d'intégrer d’autres unités par la suite, les Chevaucheurs de Loups étant les prochains sur la liste. Ils n'attendent plus que la sous-couche.

Pour la peinture des socles, j'utilise de l'English Uniform Vallejo brossé au Field Grey puis au Castle Grey Army Painter et j'ai rajouté quelques touches de couleur discrètes ici ou là avec des lavis Army Painter.

C'est avec Oarthmark que j'ai pris goût à mettre des touffes d'herbes et autres fleurs sur les socles. Le rendu me plait bien et ça me parait particulièrement adapté aux socles régimentaires.

Pour les plateaux de mouvement, indispensables pour ce type de jeu, c'est du 100% récupération puisqu'ils sont faits avec le carton des boites de Gobelins et les chutes de leurs grappes plastiques couvertes d'enduit de rebouchage.
Je présenterai ces unités un peu plus en détails dans des articles à venir.