Infinity - Nomades - Puppetactica Company

Publié le 7 Juin 2020

Les Puppetactica font partie de ces unités exotiques typiques d'infinity. En effet, il s'agit d'une troupe particulière de petits robots contrôlés à distance par un marionnettiste. En terme de jeu, on a une mini Fire Team capable de remplir différents rôles, de l’agression à la prise d'objo,  en fonction des profils choisis. Les Pupetts sont relativement solides et constitue une bonne épine dans le pied de l'adversaire. Leur plus grande faiblesse reste le contrôleur qui tout occupé à mener sa troupe au combat n'est pas en mesure de réagir à ce qu'il entoure.

En terme de figurines, les Puppetts remplissent complètement le contrat. Ce sont de petits bots mignons dans la veine des drones assistants des ingénieurs et médecins. Concernant, le Puppet Master, je trouve un peu dommage de lui avoir donné cette pose très classique, j'aurais bien vu quelque chose approchant de la pose de l'Interventor v1 (qui me servait jusque là de proxy). Et puis, le combo, dispositif de piratage et masque respirateur n'est pas des plus heureux non plus selon moi.

Tout pour dire que j'aie peint la Puppetactica Company.

Puppetactica Company

 

Le Puppet Master:

 

Puppet Fusil de Précision AP:

Puppet Boarding Shotgun:

Puppet Red Fury:

 

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Infinitythegame, #Corvus Belli, #Tunguska, #Nomades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En effet le marionnettiste n'est pas des plus fous. Le schéma alternatif des bots avec juste un rappel de kaune est tres intéressant.
Répondre
G
Sur les marionnettes j'ai varié du schéma habituel pour mettre en valeur leur apparence particulière ^^