Nomades - Jaguars de Corregidor - Ce coup-ci c'est pas du proxy!

Publié le 20 Octobre 2019

Quand j'ai commencé à jouer Corregidor, j'ai proxysé les Jaguars en utilisant les Morlocks sortis plus ou moins à ce moment-là. En fait, comme j'aimais beaucoup ces figurines, ça constituait une bonne excuse pour les acheter, étant déjà possesseur des précédents modèles.

Les Jaguars sont une très bonne troupe que je t'intègre presque systématiquement à mes listes ne serait-ce que pour leurs fumigènes (Intruder tout ça tout ça :p). Je participe à un tournoi ce dimanche à Sautron près de Nantes et je joue trois Jaguars dans ma liste. C'est donc l'occasion d'arrêter de les proxyser, histoire de ne pas trop semer le trouble chez mes adversaires. De plus, j'ai également un peu revu mon jugement sur les figurines des Jaguars.

Tout ça pour dire, j'ai peint trois Jaguars.

D'abord celui équipé d'un Panzerfaust, un de mes chouchous en jeu, il fait peur avec ses munitions Ap/Exp et sur un malentendu, il fait même des trucs et tout ça pour 13pts:

Celui avec Chain Rifle:

Et celui armé d'armes CC DA:

 

Les trois réunis:

Il m'en reste un à peindre. Rétrospectivement, j'aurais sans doute dû le préparer en même temps que ses collègues plutôt que de le laisser dans son sachet...

 

Autre conséquence, de la dé-proxysation des Jaguars est que je me retrouve avec une Morlock convertie pour être équipée d'un Panzerfaust. Alors certes je pourrais la garder en l'état pour éventuellement jouer deux Jaguars avec cet équipement mais, de un, je ne suis pas sûr de le faire et de deux, les deux figurines seraient néanmoins très différentes.

Résultat, j'ai décidé de "dé-convertir" la dite figurine.

Avant:

Après:

Photo de groupe pour eux aussi du coup:

 

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Infinitythegame, #Corvus Belli, #Nomades, #Corregidor

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ils claquent les badass nomades. Les tatoos juste en noir ca rend vraiment bien.
Répondre
G
Merci Brauwan !