Oathmark - Centaures (Cavalerie Elfe)

Publié le 4 Décembre 2022

Je reviens une fois de plus avec une unité supplémentaire pour mon armée Oathmark. Il s'agit de ma Cavalerie Elfe que j’ai décidé de représenter par des figurines de Centaure de la gamme RGD Gaming distribuée par Wargames Atlantic.

Les figurines sont en plastique sur grappes et offrent différentes options. Elles sont sympas sans être folles. Je les trouve un peu trop fines, les détails sont parfois peu marqués et certains éléments peuvent être cassants. De plus la jonction entre certaines pièces me semblent perfectibles, notamment entre la tête et le coup.

Néanmoins, elles font le job et ont le mérite de proposer quelque chose d'unique à ma connaissance. Bref, elles collent bien à ce que je souhaite pour mon armée.

Niveau peinture, je vais pas mentir, je les ai torchées :p Comme pour le reste, c'est base, lavis et éclaircissements.

Niveau peinture, je vais pas mentir, je les ai torchées :p Comme pour le reste, c'est base, lavis et éclaircissements. Mais là aussi, ça fait le job selon moi.

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Oathmark, #Elfes, #Wargames Altantic, #RGD Gaming

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article