Infinity - Defiance - Réception Vague 2

Publié le 26 Septembre 2021

La semaine passée aura été riche en nouveautés Infinity ici puisque après le Vostok dont je vous parlais hier, j'ai également reçu la deuxième vague du jeu Defiance.

Elle est composée des extensions Revenant et Outcast ainsi que d'une boite de figurines de héros supplémentaires.

Outcast se concentre sur l'O-12. C'est bien sûr la boite que j'attendais le plus dans cette vague puisqu'elle apporte de chouettes figurines pour la faction notamment Katherine Cho qui est un profil que j'aime beaucoup à Infinity (même si concrètement on ne pose pas vraiment sa figurine sur la table xD) et que sa version Defiance est vraiment cool. Les autres figurines sont également très chouettes comme par exemple les Lynx.

Revenant est centrée sur un groupe de mercenaires issus de différentes factions. Les figurines sont bien sympas également. Mon attention a surtout été attirée par Kusanagi dont la figurine me plait bien et a une belle prestance.

Je n'ai pas pu résister à monter certaines figurines, en particulier celles de Outcast:

De gauche à droite: Lynx Plasma Carbine, Saladin, Raoul Spector, Gamma HMG, Katherine Cho, Lynx Marksman Rifle, Kusanagi.

Certaines figurines étaient assez étonnantes en terme de découpage des pièces mais ce sont avérées faciles à monter.

Bien content d'avoir enfin reçu tout ça, y'a de la belle figurine dont certaines qu'il me tarde de peindre même si ça se bouscule un peu sur la table de peinture là. Content également car il s'agissait de mon dernier projet Kickstarter à recevoir. Je n'ai plus rien qui traine dans la nature et ça bin c'est plutôt cool en fait.

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Infinitythegame, #Corvus Belli, #Defiance, #DungeonCrawler, #O12, #Nomades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quand y en a plus, y en a encore !
Bon courage pour le second run ^^
Répondre
G
Ça ne va pas être pour tout de suite et ça ne sera pas peint tout à la chaine. Je vais surtout me concentrer sur les figs O-12 dans un premier temps puisque c'est une de mes armées principales à Infinity (oui j'ai "plusieurs" armées principales à Infinity xD)