Infinity - Defiance - Combined Army - Charontid

Publié le 7 Août 2021

La boite Defiance ne propose pas que des Shavastii du côté de l'Armée Combinée. En effet, la plus grosse figurine de la boite est le Charontid, une Infanterie Lourde incarnation de l'Intelligence Evoluée sur le terrain. Il s'agit un peu du boss du jeu, si l'on met de côté le Megalodron qui reste à part.

J'aime beaucoup la figurine, sa pose est menaçante et le bonhomme en impose. Étonnamment, il me rappelle la deuxième incarnation de Cell dans Dragon Ball.

Je m'en suis donc inspiré pour la peinture.

Je me suis bien amusé à le peindre et c'est allé assez vite du coup. Maintenant, j'attaque le dernier tiers de la peinture puisque il me reste9 figurines à peindre dont 2 petits bots et une majorité de personnages.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je rattrape mon retard estival, comme d'habitude tu n'as pas chômé. Les shaavasti sont vraiment dérangeants, surtout avec la peinte vert / noir / rose , c'est vraiment terrible !
Répondre
G
Merci! Content que les Shavastii te fassent cette impression ^^ Et bon rattrapage :)