Infinity- Defiance - Nomades - Jazmín "Jazz" Caticovas & Billie

Publié le 12 Juin 2021

Jazz est le troisième héros de Defiance que je peins. Il s'agit du personnage Nomade et en tant que tel elle est bien évidemment hackeuse. Elle est donc davantage là en tant que soutien plutôt que pour faire des dégâts ou les encaisser. Elle est également accompagnée d'un bot, Billie.

Comme pour les autres héros, j'ai suivi le schéma officiel dans les grandes lignes. C'est quelque chose que je fais généralement pour la plupart des jeux de plateau. Ça m'a changé de peindre autant de rouge.

Billie est une figurine toute choupie bien sympa à peindre comme souvent avec ce genre de modèle chez Corvus Belli.

Jazz est aussi jouable à Infinity et en particulier dans la Sectorielle Corregidor. Elle est d'ailleurs un excellent ajout, un très bon hacker qui peut rejoindre n'importe quelle Fireteam de l'armée ce qui en fait une figurine plutôt incontournable. J'ai donc également peint la version alternative de Jazz pour l'ajouter à ma sectorielle.

J'ai bien sûr repris mon schéma à base de jaune. Je l'ai peinte à peu près comme les Securitates de Tunguska parce que je trouve que c'est une chouette variation de mon schéma habituel. D'ailleurs, il est probable que les prochaines figurines que je peindrai suivront le même chemin.

 

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Infinitythegame, #Defiance, #Corvus Belli, #Nomades, #Corregidor

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Brauwan 13/06/2021 10:10

Je vois que tu avnces bien sur Defiance et toujours avec la même qualité de peinture, bravo !

Gurutz 13/06/2021 10:40

Merci Brauwan ! Ca avance oui, pas aussi vite que je voudrais ceci dit, j'ai tendance à me disperser un peu :p