Infinity: Defiance - Scenery Pack

Publié le 14 Février 2021

J'ai entamé la peinture du jeu de plateau Defiance et comme à chaque fois que je me lance dans ce genre de projets, j'ai commencé par ce qui est le moins intéressant ou le plus chiant à peindre. Dans le cas présent, il s'agit du pack de décors. C’est de la peinture rapide et pas prise de tête, du gros brossage de fainéant et des lavis. Sur certains éléments j'ai tout de même fait quelques retouches plus précises.

Au final, en dehors des portes, je me suis bien amusé à peindre tout ça en particulier les caisses pour lesquelles j'ai fait appel à des teintes bien voyantes.

Celui-ci est composé de 10 portes, 5 grandes et 5 petites:

3 Tourelles de défense:

4 Consoles:

4 Caisses:

4 Cadavres de PanO:

Et 4 pions Fosse que je n’aie pas encore peint car je prévois de les faire en même temps que les Taighas.

 

L'une des choses que je trouve bien vu avec ce pack c'est la compatibilité des consoles et des caisses avec Infinity. Ces dernières servent dans plusieurs scénarios et même si j'en avais d'autres, j'aime bien l'idée d'en utiliser des "officielles".

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah oui belle peinture de masse !<br /> Les decirs ressortent vriament vien, c'est quelle matière?
Répondre
G
Merci Brauwan ! C'est du plastique.