Infinity - O-12 - Copperbots Remotes Pack - Peeler & Kyttä
Publié le 17 Octobre 2020
Parmi les indispensables dans une armée Infinity, on trouve les drones. Toutes les armées disposent d'à peu près les mêmes archétypes avec tout de même quelques variables. Leur rôle sur la table va bien sûr changer en fonction du type de drone employé mais il est rare de sortir sans au moins l'un d'entre eux.
J'ai longtemps attendu la sortie des drones de l'O-12 (quasiment un an en fait). J’ai même envisagé d'utiliser les drones Aleph en guise de proxy. Mais ma patience a été récompensée puisqu'ils sont enfin disponibles et qu'ils sont, de mon point de vue, très réussis. En fait, c'est bien simple j'adore leur look. Ils me rappellent le Dreadnought Space Crusade et le robot de Robocop (le premier étant inspiré du second).
Ce que j'aime bien avec les drones dans Infinity, c'est qu'ils ancrent le caractère futuriste du jeu. On a des machines commandées à distance sur le champ de bataille, c'est ça le futur ! Bref...
J'ai décidé d'assembler un Peeler, drone réaction totale équipé d'une HMG, et un Kyttä, drone bon marché équipé d'un simple Flash Pulse. Il s'agit des types de drone que j'utilisais le plus en N3. Avec la N4, cela va peut-être changer, le drone Millicent avec Tir Guidé semblant plus simple à utiliser à présent. On verra bien.
Pour le schéma de couleur, j'ai appliqué celui de toutes mes unités contrôlées à distance donc une carrosserie blanche et des motifs orange.
Le Peeler
Le Kyttä
Après avoir peint le premier, je me suis dit que j'avais peut-être mis trop de blanc donc pour le second j'ai peint davantage de parties en noir. Ca les différenciera aussi davantage en jeu.