Rangers of Shadow Deep - Assadar le Soldat

Publié le 19 Septembre 2020

Extrait du Journal de Voyage de Sova

Je suis contente. J'ai enfin pu discuter avec Assavar. Ce dernier a été recruté par Berar afin de nous aider dans notre expédition pendant l'absence de Dabaée. Le jeune homme n'est pas très bavard mais il sait écouter à n'en pas douter. Je lui ai raconté une bonne part de nos aventures et de nos découvertes et j'ai bien senti son intérêt dans son regard d'acier avec lequel il m'a fixée tout au long de mon récit.

Ensuite, je lui ai posé quelques questions sur sa vie et, sans surprise, il a fait montre d'une pudeur digne du peuple des montagnes dont il est issu. En effet, il a grandi dans un petit village de montagne et en lisant entre les lignes j’ai bien compris qu'il a connu une enfance rude mais formatrice.

Malgré les différences d'environnements dans lesquels nous avons grandi, il m'est difficile de ne pas y voir des similitudes et comme nous avons en commun. Si je me suis formée à la force de mon esprit dans la bibliothèque de l'Académie, Assavar, lui, a appris et s'est forgé ce caractère déterminé et ce corps musculeux par les travaux manuels. C'est d'ailleurs certainement lors de ces nombreux exercices en plein qu'il a obtenu cette peau tannée.

Je ne peux donc qu'appuyer le choix de Berar et je suis sûre que Assavar sera un atout majeur pour notre petit groupe et je suis impatiente de le voir à l’œuvre.

Encore une fois, j'ai pioché dans ma collection de figurines Red Box Games (j'en ai plein!) pour représenter un Garde.

Je n'avais pas vraiment prévu ça au départ mais je lui ai improvisé un pantalon rayé. Ça lui rajoute une petite touche sympa. Sinon j'ai essayé de ne pas lui faire une peau trop pâle comme j'ai souvent tendance.

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Rangers of Shadow Deep, #Red Box Games

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article