Rangers of Shadow Deep - Mon Ranger et son groupe

Publié le 25 Juillet 2020

D'ici peu, on va se lancer avec Vétilles dans une campagne de Rangers of Shadow Deep, le jeu de figurines coopératif de Joseph McCullough à qui l'on doit déjà Frostgrave (dont la v2 sort fin aout et dont j'aurai l'occasion de reparler croyez-moi) ainsi que Oathmark (ça aussi j'en reparlerai, tiens). La VF vient juste de sortir chez Barbu Inc.

Rangers of Shadow Deep repose sur le même système que Frostgrave à quelques différences près. Ici point de Mage pour mener une expédition mais un Ranger à la tête de quelques compagnons pour enquêter sur ce qui se passe dans l'Ombrefosse et tenter de stopper sinon ralentir le Mal qui y rôde.

En terme de modélisme, comme avec Frostgrave, il s'agit d'une belle occasion de peindre des figurines de gammes que l'on aime mais que l'on a moins l'opportunité de jouer.

Pour ma part, il s'agit d'un trio mené par Berar le Ranger.

Je vais rédiger une petite série d'articles pour présenter chaque personnage, sa figurine et son background.

Pour les socles du groupe, j'ai décidé de me réconcilier avec tout ce qui est touffes d'herbes et autres végétations. En fait, j'ai commencé à m'en servir pour un autre projet et comme j'en ai des tas en stock suite à un achat il y a déjà plusieurs années, faut bien que je m'en serve. Et le résultat me plait pas mal.

 

La suite:

Berar le Ranger

Dabaée la Sauvage

Sova l'Érudite

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Rangers of Shadow Deep, #Hasslefree, #Red Box Games

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article