Infinity - Nomades - Révérende Moire Fusil Multi

Publié le 21 Juin 2020

Cela fait 7 ans que j'ai commencé Infinity. A l'époque, j'avais acheté le starter Bakunin que j'avais peint assez rapidement dans le foulée. Entièrement peint à l'exception d'une des figurines de la boite. Il s'agissait de la Révérende Moire avec Fusil Multi. La figurine date de la v1 et accusait déjà son âge en 2013. Pour tout dire, je n'aimais pas la figurine lui préférant les versions plus récentes des révérendes. Néanmoins, dernièrement je suis retombée dessus et j'ai pensé que ce serait marrant de la peindre car la figurine a certes vieilli mais elle a gagné une sorte de charme désuet avec cette pose et ce coup de vent improbable.

 

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Infinitythegame, #Corvus Belli, #Bakunin, #Nomades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est vrai que les figs v1 ont des courbures er des cambrures particulières ^^<br /> Mais elle doit passer crème avec le reste peinte comme ça.
Répondre
G
Certaines figurines V1 avaient vraiment des poses qu'on ne voyait pas ailleurs, ça rendait la gamme d'autant plus marquante. A ce niveau-là ils se sont calmés au profit d'une qualité de sculptures et de design assez dingue.