VROUM VROUM

Publié le 26 Août 2018

Petite pause dans la peinture avec ce projet de conversions pour Gaslands, le jeu de course post apo de Osprey. Ayant reçu le bouquin de règles vendredi dernier, je me suis lancé dans la customisation d'une petite voiture Hot Wheels. Exercice que j'ai trouvé fort rigolo :D

Après avoir fouillé les rayons petite voiture de divers magasins, j'ai trouvé mon bonheur chez King Jouet et suis rentré à la maison avec deux jolies modèles dont voici le premier::

 

Qui après quelques conversions ressemble à ça maintenant:

En terme de règles, il s'agit d'une voiture avec un bélier et des mines. Pas encore fait ma première partie mais la lecture des règles semble indiquer qu'il s'agit du type de jeu que j'aime bien ^^

Bien sûr, il me reste à la peindre mais ça, ça attendra, je suis toujours sur Aristeia à l'heure actuelle.

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Gaslands, #OspreyGames

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article