Runewars: Réanimés - Première série

Publié le 25 Juillet 2017

Je suis rentré dans le vif de la peinture de mon armée de Mort-Vivants pour Runewars. L'objectif est de finir les figurines de la boite de base d'ici un mois au maximum. Je fais de la peinture à la chaine et finalement ça faisait un moment que je n'en avais pas fait de ce genre en peignant de la figurine quasiment identique avec le même schéma à répéter sur chaque.

Sur Zombicide, je variais les couleurs d'une figurine à l'autre ce qui permettait de ne pas se lasser aussi vite. Ici, on verra ce que ça donne mais j'en ai tellement moins à peindre que ça devrait aller :D J'essaye également de soigner un peu plus les figurines. En conséquence, je compte les peindre par série de quatre soit un plateau de mouvement.

Je viens donc d'achever trois Réanimés supplémentaires pour accompagner la figurine test:

 

Les trois Réanimés
Les trois Réanimés

Les trois Réanimés

Je suis moins fan de ces sculptures que de la première que j'ai peinte. Néanmoins, ils ont de bonnes bouilles. La peinture est toujours agréable et se fait plutôt rapidement même si je dois pouvoir gagner un peu de temps sur la peinture de l'armure que je n'ai pas traitée de la même façon sur ces trois Réanimés. Ça se voit un peu d'ailleurs et je n'en suis pas 100% satisfait. Je vais tâcher de me rattraper sur les prochains.

Je me retrouve alors avec un plateau de mouvement peint au complet.

 

Vue d'ensemble du plateau de déplacement
Vue d'ensemble du plateau de déplacement

Vue d'ensemble du plateau de déplacement

J'ai texturé le plateau de mouvement de la même façon que les socles avec de l'enduit. Après brossage, j'y ai appliqué quelques touches de lavis sépia et chair pour donner un peu de vie et de contraste au truc.

Des réanimés sortent des bois

Des réanimés sortent des bois

C'est tout pour cette fois, à suivre à peu près la même chose :p

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Runewars, #FFG

Repost 0
Commenter cet article