Arcadia Quest: Inferno - la non open the box

Publié le 21 Février 2017

Ce matin, j'ai reçu mes 10 kilos d'Arcadia Quest: Inferno que j'avais backé fin 2015.

Je ne ferai pas d'open the box parce que y'a beaucoup trop de trucs entre la core box, l'extension Pets, l'extension KS Exclusive Whole Lotta Lava, la Hell of a Box avec tous les bonus KS et les 4 dragons.

Mais pour faire court, j'adore :D

En ce qui concerne les figurines elles me semblent de meilleure qualité que pour celles du jeu de base qui pour certaines ont une partie voire l'entièreté de leurs éléments moulés dans du plastique dur. Les dragons, malgré l'absence de socle et les grandes ailes pour 3 d'entre eux, ne souffrent pas de problème d'équilibre.

Des dragons, des dragons, DES DRAGONS

Des dragons, des dragons, DES DRAGONS

En terme de jeu, on se retrouve avec 3 nouvelles campagnes complètes dont une mêlant le matériel des différentes boites (jeu de base et Beyond the Grave incluses), deux scénarios alternatifs pour Inferno, des familiers qui peuvent rejoindre les guildes, des anges en pnj alliés ou ennemis, des tonnes de héros et bien sûr, les dragons aux scénarios jouables les uns à la suite des autres ou en guise de conclusion à une des campagnes classiques... Bref, de quoi se faire de belles parties en perspective :)

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Arcadia Quest, #Open the box

Repost 0
Commenter cet article