La dernière de l'année

Publié le 30 Décembre 2016

Je n'ai pas posté ce mois-ci mais pourtant j'ai continué à peindre, du zombicide essentiellement.

Tout d'abord, une nouvelle série de zombies berserkers

La dernière de l'année
La dernière de l'année

 

Ainsi que Joshua, le dernier survivant de Prison Outbreak:

 

Et puis d'autres zombies:

La dernière de l'année
La dernière de l'année

 

Enfin, histoire de me changer les idées parce que je commence à me lasser un peu de peindre des zombies, j'ai peint... une goule pour ma bande Frostgave. En effet, mon nécromant a appris à en invoquer une plutôt qu'un zombie. C'est une figurine Mantic.

 

C'est ainsi que j'achève cette année de peinturlurage qui s'avère avoir été très riche et variée. Plutôt pas mécontent de cette année, niveau peinture puisque j'ai peint 200 figurines pile poil (sauf erreur de calcul :p ). Beaucoup de zombies dans le lot mais aussi plein d'autres trucs et ça c'est très cool ^^

Bref, bonne fin d'année :)

 

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Zombicide, #Frostgrave, #Mantic

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article