Encore du zombie mais pas que

Publié le 18 Novembre 2016

Je poursuis la peinture la peinture de Prison Outbreak, aujourd'hui une nouvelle fournée de zombies standards.

 

Encore du zombie mais pas que
Encore du zombie mais pas que

 

Mais j'ai également peint deux soldats Frostgrave pour ma bande "d'appoint" un archer/ranger et un arbalétrier/tireur d'élite:

J'ai utilisé le kit officiel, comme les cultistes c'est un chouette kit.

 

 

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Zombicide, #Frostgrave

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout ça est très bon. Je trouve le bleu peut-être un peu trop sombre. Un gris bleu aurait bien rendu aussi ... enfin à tester.
Répondre
G
Merci :)<br /> Le gris bleu, j'ai dans l'idée de le garder pour une autre bande. Enfin rien de sûr mais c'est une idée qui me trottait dans la tête :D