Frostgrave is coming...

Publié le 7 Février 2016

Je me lance dans un nouveau projet^^ Un truc qui me fait de l’œil depuis un moment: Frostgrave

Ce qui a de bien avec Frostgrave, c'est que ça nous donne une excuse pour peindre des gammes qui nous plaisent, le jeu encourageant l'utilisation de gammes diverses. Pour moi, c'est Red Box Games.

Je me suis donc monté une petite bande à partir de figs RBG que j'avais en stock d'une part et d'achats supplémentaires faits pour l'occasion. Je me suis fait plaisir, j'adore ces figurines. Elle est menée par un Nécromant, les soldats étant essentiellement des Craven certains un poil convertis pour des histoires d'équipement. Évidemment, je ne résiste pas à la perspective d'ajouter un zombie à la bande. ça tombe bien, j'en ai un petit stock récupéré lors du premier KS de Tre Manor. Les autres serviront de rencontres aléatoires.

 

J'ai entamé la peinture par les pions trésors, ceux-ci viennent de chez Otherworld:

La neige est en bicarbonate de soude, j'avais testé un autre truc avant mais c'était de la m*rde:

A gauche le truc m*rdique.

 

J'ai également peint le zombie invocable:

Ca faisait longtemps que je n'avais pas peint de zombie, ça fait toujours plaisir.

J'ai enchainé sur la brigande, sa peinture avance bien, elle ne devrait pas trop trainer.

 

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Red Box Games, #Frostgrave, #Otherworld

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Arf, c'est parti!
Répondre
G
Je suis chaud patate ouais :D