La belle (?) et la bête

Publié le 23 Janvier 2014

J'ai repris la peinture de mon armée nomade pour Infinity, l'objectif étant d'atteindre rapidement les 300 pts et de jouer "full paint". Ce qui devrait plus trop tarder à être possible.

J'ai donc peint deux morlocks. Ces figs font partie des choses un peu étrange que l'on peut trouver chez les nomades. La nana a juste une tête d'elfe tandis que le bonhomme ressemble à...euh... un... hum... le bonhomme a une drôle de tête. Bref, pour le schéma de couleur de l'elfette je me suis inspiré des elfes de la nuit de wow pour la faire ressortir davantage, même si son socle surélevé aurait pu suffire :P. Pour l'autre, j'ai improvisé.

 

Détail de l'épée:

Et la traditionnelle photo de groupe:

 

J'ai également attaqué une figurine Hasslefree que j'aime beaucoup et que j'ai décidé d'utiliser comme proxy pour mes nomades. Il s'agit d'une des nouvelles sci fi trooper qui me servira de Riot Grrrl dont je n'aime pas les figs d'origine. Comme ça je fais d'une pierre deux en peignant une fig cool et en ajoutant 30 pts à mon armée ^^

Pour l'instant, c'est très jaune forcément. L'armure est traitée (retouches éventuelles à la fin mises à part). En tout cas, la figurine est très chouette et agréable à peindre.

 

Rédigé par Gurutz

Publié dans #Infinity, #Hasslefree, #W.I.P

Repost 0
Commenter cet article